mardi 17 mars 2009

"Artistes" en soldes

Je ne sais pas si cela vient de moi, mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter Les Enfoirés.
J'ai la désagréable sensation que dès qu'on est suffisamment people hop, on est un enfoiré !
L'impression qu'on peut faire n'importe quoi avec n'importe qui du moment que c'est pour la bonne cause.

Je suis tombé sur quelques extraits du spectacle de cette année et c'est vraiment du spectacle au rabais, relativement médiocre et sans originalité. A peine digne d'une tournée de la Star Ac'.

Quant au clip... Pour une chanson dont les paroles nous rappellent que c'est triste que les Restos du Coeur existent encore, qu'il y a de plus en plus de gens à la rue, je trouvent qu'ils ont quand même grave le sourire tous !
Et puis entre le tourné de tête de Chabal et celui de Kad... ce clip est ridiculement drôle... ou insupportable, au choix !

Heureusement, on peut compter sur les Fatals Picards pour remonter le niveau avec cette parodie si juste, si drôle...

Aucun commentaire: