lundi 23 février 2009

Le compas dans l'oeil

Ca faisait longtemps !
Ce soir j'ai redécouvert "Chéri, j'ai rétrécis les gosses" !
Alors les effets spéciaux ont beaucoup vieilli mais le film fonctionne toujours très bien.

Je me suis alors souvenu que lorsque j'étais jeune il y avait aussi "Chéri, j'ai rétréci les gosses -La série" qui a connu trois saisons uniquement.
A l'époque je regardais tous les jours, ça passait à peu près à l'heure où je rentrais du collège.
C'était frais et plaisant. Et puis il y avait cet acteur qui reprenait le rôle de Nick Szalinski, il était plus jeune que moi mais je trouvais qu'avec quelques années de plus il avait du potentiel de choupinitude...
Alors ce soir, je me suis dit que j'allais vérifier si j'avais eu de bons pressentiments. Et j'avais beau n'avoir que 14 ans, j'avais le compas dans l'oeil puisque ce jeune homme n'est autre que Thomas Dekker...
Mais si... vous savez... le beau (et trop absent) Zach dans Heroes: Le pote choupinou, supposé gay, de la pom pom girl.


Il joue également le rôle de John connor dans la série "The Sarah Connor Chronicles".
Je vous laisse apprécier:

Il a interprété des personnages homosexuels à trois reprises: à 12, 15 et 17 ans. Concernant le rôle de zach cité plus haut il s'est exprimé ICI.

Capricorne et célibataire, il a aujourd'hui 21 ans... et dit ne pas pas être gay... à d'autres !

Il donne aussi dans la musique puisqu'il a enregistré un album (vendu uniquement en ligne) auquel je vous invite à jeter une oreille: Psyanotic.


Aucun commentaire: