samedi 14 février 2009

In and out of love

C'est aujourd'hui la première fois que je suis en couple le jour de la Saint Valentin... Alors ça a beau être une fête commerciale, j'en profite!

J'ai néanmoins une petite pensée pour tous ceux qui sont seuls ou dans des situations compliquées... car oui l'amour c'est compliqué... Alors je vous propose un morceau de Armin Van Buuren, un DJ Holandais qui sera cet été au Stade de France pour Unighted (et comme c'est un beau jour aujourd'hui je ne m'étendrai pas à dire tout le bien de cette pute botoxée de Cathy Guetta et de son manchot de mari)
Ça s'appelle "In and out of love" et c'est Featuring Sharon Den Adel, chanteuse du groupe non moins hollandais Within Temptation. Laquelle ne devrait pas être présente au Stade de France pour interpréter cette chanson en live comme elle l'a déjà fait pour cause de gniard sous le nombril.


Aucun commentaire: