samedi 24 mai 2008

Est-ce que tu buzz?

Buzz: Technique marketing consistant à faire du bruit sur un nouveau produit.

Quand on sort un nouveau morceau de musique, pour sortir du lot, faut tout faire buzzer. Pour celà on peut choisir de faire du scandale, avec un clip d'une médiocrité rare, comme le dernier Justice. Réalisé par l'équipe Kourtrajmé... experts en médiocrité!

On peut aussi faire du buzz avec des anciens buzz. C'est ce qu'a choisi le groupe Weezer, avec leur dernier titre tube: Pork and Beans.
Des parodies et clins d'œil en rafale, avec tout plein de guests stars dedans.
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de clip, je vous laisse savourer:




Et le buzz fonctionne puisque ce clip a été vu plus d'un million de fois depuis sa mise en ligne... hier.

2 commentaires:

Romain a dit…

Complètement dégenté , aime bien aime beaucoup. Le jeu d'eau est génial :-) mieux qu'à Versaille! Les mots sur les doigts, aime bcp le concept. Allé je vais participer au Buzz en envoyant le lien ;-)

Nykmer Oren a dit…

@ Romain: Les vidéos des buzz originaux sont toutes visibles ici:
http://www.youtube.com/profile_video_blog?user=weezer

Bon allez moi je me la remet, elle entre bien en tête cette chanson...
"I'mma do the things that I wanna do
I ain't got a thing to prove to you" (...)