lundi 19 mai 2008

Rions un peu

Ces derniers temps une amie n'a que ça à faire que de me faire suivre tout un tas de mails: des blagues, des vidéos, des powerpoint... Bref vous voyez le genre de mails que les employés de bureau qui n'ont rien d'autre à foutre se renvoient pour de succulents moments de gaudriole.

Parmi ces mails on retrouve notamment des chaines à la con qui entretiennent des légendes urbaines comme les analyses des sièges de métro, les aiguilles dans les sièges de ciné, manger des Mentos et boire du coca peut faire mourir... toutes ces choses qu'un être doté de plus d'un neurone ne croit pas et que trois clics sur Hoaxbuster.com démystifient.

Au rang des "blagues" en voici une qui surpassait les autres et c'est après avoir lu un des derniers articles de notre Kittounet national que j'ai eu envie de la partager avec vous.
Je vous la copie-colle telle que je l'ai reçue:


"Courte mais excellente !!!

Un homosexuel est chez son médecin.
- Ecoutez, mon ami, je n' irai pas par quatre chemins... Vous avez le sida..
- Mon Dieu, docteur, que vais-je faire ?
- Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées, un chou au complet, vingt carottes marinées dans de la sauce Chili, dix piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes.
- Et ça va me guérir ?
- Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul !!!"


Si je m'étais ouvert une bière Eco+ et mis devant un match de foot, la main dans le caleçon, peut-être aurais-je ri à cette blague... parfois il faut se mettre dans la peau de celui qui la raconte pour qu'une blague prenne toute sa dimension.

PS: Vous ne rêvez pas vous qui voyez cet article revenir dans votre flux rss, j'ai simplement changé le titre et reposté parce que j'en ai marre d'avoir des gens qui tombent ici parce qu'ils ne connaissent pas les abréviations de Transférer et de Forward.

5 commentaires:

Matoo a dit…

C'est ta cops qui t'a forwardé cette blague ? :-(

Parce que c'est homophobe au possible... voire haineux je trouve.

Yod'ah a dit…

Une bonne raison de créer un filtre spam pour cette personne...

Autant en temps normal je n'ai rien contre les blagues sur les pédés et tous les clichés possibles, autant là c'est simplement pas drole mais bien de la pure homophobie...

kitt67 a dit…

Tu penses à moi en regardant le foot avec ta main dans le calbut? :D

UniqueMan a dit…

très drôle effectivement.

Nykmer Oren (aka Typiak) a dit…

@ tous: Eh ouais, mes amis savent malheureusement comment me surprendre. De là à mettre un filtre anti-spam sur son adresse je ne crois pas. Je vais plutôt lui demander de m'oublier dans ses fowards.