mercredi 7 mai 2008

Et moi pendant c'temps là...

La semaine dernière j'étais en déplacement à Arles.
Grand soleil, températures plus que printanières... Je n'ai pu m'empêcher de partager ce qui s'offrait à mes yeux chaque jour par voix de MMS à mes amis restés à Paris, Bretagne etc...



Et je les ai invité à partager à leur tour ce qu'ils voyaient.

Beaucoup m'ont répondu en décrivant ce qu'ils voyaient sur la photo que je leur avait envoyé (no comment). Les autres voyaient ça:





Life is unfair dans l'ensemble!

2 commentaires:

Cédric Darval de Bayen a dit…

ne dit-on pas, en Arles ?

Nykmer Oren a dit…

"On dit parfois « en Arles » à la place d'« à Arles » : Son influence s'étend en Arles et en Provence. Cet usage, commun à Arles et Avignon, remonte au temps où Arles n'était pas seulement une ville mais un royaume. Il s'explique aussi par la fréquence de l'expression "le pays d'Arles", souvent employée dans la région à cause de l'étendue de la commune. Lorsqu'on ne parle que de la ville d'Arles elle-même, la forme régulière est « à Arles », et « en Arles » est une tournure affectée."

Ref. Wikipedia