lundi 10 novembre 2008

Fais dodo

En ce moment je dors environ 12 heures par nuit le week-end.
Évidemment c'est le rattrapage du sommeil en retard de la semaine.
Je me suis donc prêté à un petit calcul et fait mon emploi du temps idéal de la semaine, qui respecte une bonne hygiène de vie. A savoir pour moi: 10 h de sommeil par nuit.
Voici ce que ça donne:

* 5h30 -> 6h00: Levage, habillage, petit déjeunage.
* 6h00 -> 7h00: Transportage jusque sur mon lieu de travail.
* 7h00 -> 15h00: Travaillage (là je ne compte pas les éventuelles heures sup' non payées qui me permettent de travailler plus être exploité plus).
* 15h00 -> 16h00: Transportage retour à la maison.
* 16h00 -> 18h00: TEMPS LIBRE ! YOUHOU! (A mettre à profit pour faire le ménage, les courses, les travaux, aller à la piscine, regarder des séries, aller au ciné, écrire ce blog...)
* 18h00 -> 19h00: Préparer à manger, et manger.
* 19h00 -> 19h30: Vaisselle, douche, couchage.
* 19h30 -> 5h30: Dodo.

Mais alors c'est ça la vie?
Du moins, c'est comme ça que je devrais vivre... avec 2h de liberté par jour?

C'est vraiment pas terrible... est-ce que ça vaut vraiment la peine d'être vécu?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trouve un job plus proche de chez toi, tu gagneras 2h

Nykmer Oren a dit…

Facile à dire, moins facile à faire.
Surtout avec mon boulot et surtout à Paris. Tout au plus je gagnerais une demi-heure par trajet.

Brian a dit…

Et le sexe dans tout ça ? :o

Romain a dit…

En même temps 2h cela n'est pas si mal, jette un oeil aux état unis alors qu'ils font en moyenne des journée de 12h...
Et puis faut bien que cela serve à quelque chose la retraite ;-)

Nykmer Oren a dit…

@ Brian: Ben viens et on avisera ;)