samedi 8 mars 2008

Et c'est le temps qui court

Tout commença en 2006 lors de la troisième saison du Jimmy Kimmel Live (ABC).
L'animateur décida de clôturer chaque show avec le running gag: "Apologies to Matt Damon, but we ran out of time", ou dans la langue de Molière "Toutes nos excuses à Matt Damon, mais nous n'avons plus de temps"... sous-entendu qu'il serait invité une prochaine fois.
De ce fait, il n'a jamais été invité dans l'émission.

Finalement Matt Damon a quand même été invité le 12 Septembre 2006.
Voici son passage:


Beaucoup de fans ont réellement cru à la colère de Matt ce soir là...

En 2007, Kimmel continue la blague grâce son complice et envoyé spécial Guillermo qui réalise cette interview sur le tapis rouge, à la première de "Ocean's 13".

Ainsi qu'en diffusant la bande annonce non officielle de "The Bourne Ultimatum".

Finalement le 31 Janvier dernier, la très drôle et pas toujours très subtile Sarah Silverman, petite amie de Jimmy Kimmel, prend la défense de l'homme élu par People comme le plus sexy de l'année 2007 et fait cette vidéo diffusée alors qu'elle est l'invitée du Show. (en VOSTFR, mais je n'ai pas trouvé de version non-censurée, désolé...).


Le 24 Février dernier dans son Post-Oscars Show, Jimmy Kimmel n'a pu s'empêcher de répondre diffusant ce clip dans lequel je vous met au défi de citer toutes les guest stars. (en VOSTFR).



Le même soir il recevait Ben Affleck, l'occasion de continuer le délire sur "leur couple"... Un très bon moment de télévision!



La suite? Wait and see...
En attendant vous pouvez toujours retrouver les super potes Matt et Ben dans les films de Kevin Smith ("Dogma", "Jay et Silent Bob contre-attaquent").

1 commentaire:

Matoo a dit…

Malgré les bips, j'ai vraiment adoré toutes ces réponses, provocations, gags... Ils ont quand même fait super fort !!!