samedi 12 janvier 2008

La Sky____ attitude.

Je m'étais dit que "NON, je ne publierai jamais un tel truc sur mon blog!" Mais finalement j'emboîte le pas sur Jonathan et je réponds à ce fameux questionnaire pour ado prépubère (Skyblogueur à ses heures perdues) qui n'a d'autre utilité que de parler de soi et ainsi de donner l'impression à celui qui le remplit qu'il est important. Bref ça flatte l'égo, et ça fait pas de mal de temps en temps.


1. Quelle heure est-il? 10h41
2. Prénom? Nicolas
3. Ton anniversaire ? 30 Décembre
4. Signe du zodiaque : Capricorne
5. Age ? 24
6. Tatouages ? Non, et pas de piercings non plus.
7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui
8. As-tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer ? Malheureusement oui
9. Pepsi ou Coca ? Pepsi par esprit de contradiction parce que je bois surtout du Coca
10. Café ou thé ? Chocolat et Thé
11. Tasse ou verre ? Mug
12. Couleur de tes cheveux ? Chatain avec quelques mèches blondes
13. Couleur des yeux ? Bleu-gris
14. As-tu déjà eu des fractures? Non
15. Ton plat préféré ? Tartiflette
16. Numéro préféré ? 2
17. Type de musique préférée? Oulà, vraiment très diversifié, avec une préférence pour la trip-hop en ce moment.
18. Fleur ? J'aime bien, mais j'y connais rien.
19. Sujet de conversation détesté? Moi.
20. Disney ou Warner? Disney. Même si les propos tenus me choquent parfois (cf le très raciste Alladin)
21. Fast-food préféré ? Burger King, Supermac's, KFC (Vivement que je retourne à Dublin)
22. Un problème ? "Deux produits valaient 150€ chacun. L'un subit une hausse de 10% puis une baisse de 5%, l'autre subit d'abord une baisse de 5% puis une hausse de 10%. Que valent-ils maintenant?"
23. Couleur préférée ? Avant j'était plus jaune, maintenant je me porte pas mal sur le orange et le violet.
24. Comment te vois-tu dans l’avenir ? Je vis au jour le jour. Mais heureux j'espère.
25. Des animaux à la maison ? Non, j'aimerais un chaton.
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? J'en ai quelques uns qui voyagent beaucoup.
27. Des vrais amis ? Oui, je crois.
28. Que changerais-tu dans la vie ? J’y mettrais plus de bonheur (avec tout plein d'amour et d'abstinence)
29. Tu as un ordi à la maison ?
Oui…
30. CD préféré ?
En ce moment "Dark Passion Play" de Nightwish
31. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
"Putain de merde, fait chier"
32. Comment vois-tu l’Amour ? Doux, complice, rempli de partage.
33. Quelque chose que tu as toujours avec toi? Ma chaîne et ma médaille avec Saint Nicolas.
34. Qu’y a-t-il sur ton mur? Des affiches de films, de groupes de musique, des cartes postales publicitaires (pour des expos...) et des tickets de concert.
35. Qu’y a-t-il sous ton lit ? Mon sac de voyage, un tancarville, un matelas gonflable et un sac de couchage. Accessoirement un peu de poussière.
36. Que dirais-tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire ?
"Ca te dit d'aller boire un verre?"
37. Une question ? "En 54, dans quel western de Robert Aldrich, Burt Lancaster incarne-t-il un guerrier apache nommé Massaï?"
38. Sport favori ? J'aime bien regarder les JO (Half-pipe et curling)

39. Timide ou extraverti(e) ? Les deux! Je vis bien avec mes paradoxes.
40. Ton surnom ?
41. Langues parlées ? Français, english y un poquito de espanol
42. Une phrase que tu aimes dire ?
...
43. Un coucou à quelqu’un en particulier ?
Salut à toi
44. Tu aimerais qu’on t’offre des fleurs à ton anniversaire ?
Pourquoi pas.
45. Qu’est-ce que tu aimerais pour Noël ? Des bons moments en famille.
46. Opel ou Seat ? Je n'ai jamais eu que des Renault, c'est français et ça tient la route.
47. Sucré ou salé ? J'adore les plats sucré-salés.
48. Lieu favori ? Chez moi, chez mes parents, chez mes amis.
49. Heure de fin ? 10h56

7 commentaires:

Yod'ah a dit…

22: 156,75€
37: Apache

J'ai bon M'sieur ?

kitt67 a dit…

Châtain avec des mèches blondes?
Une photos? ^^

Nykmer Oren (aka Typiak) a dit…

@Yod'Ah: Pour la 22, oui c'est bien ça, mais on demande pour chacun des deux produits, tu n'auras donc que la moitié des points et tu n'auras pas ta moyenne ce trimestre...
Et puis c'est raté pour la 37!

@ Kitt67: Tu peux en trouver sans mèches blondes dans les posts "les 4 fantastiques".
Sinon tu peux avoir un aperçu des mèches sur ton blog en ce moment ;)

Yod'ah a dit…

c'est le meme prix pour les deux !
Parce que faire 150*0,95*1,10 revient au meme que faire 150*1,10*0,95...

Et la 37 j'ai la preuve de ma justitude : http://www.imdb.com/title/tt0046719/
Après si tu veux le titre en france, soit, "Bronco Apache", mais là il est sorti qu'en 55 donc ta question menait forcément à une mauvaise réponse. Espece de piégeur !

kitt67 a dit…

Hihi Merciiiiiiiii
Pffff pour quoi je passe moi :D

Nykmer Oren (aka Typiak) a dit…

@Yod': Bravo pour cette bien belle démonstration! Tu es le digne successeur de Bertrand Renard.
Pour le film, je n'ai même pas vérifié, c'est une question piquée à "Question Pour Un Champion" et en effet il fallait donner le titre français.

Jonathan D. a dit…

Alors toi aussi, tu es un peu égocentrique ? :)