samedi 26 mai 2007

La semaine qui part en live - Episode 2

La journée de Mardi, destinée au repos après la longue soirée de Lundi, s'est cloturée par la projection au Cinéma du Panthéon de "Pink Floyd The Wall", un excellent film d'Alan Parker que je vous recommande chaudement.

EPISODE 2: OLDELAF & MONSIEUR D.


Jeudi soir, c'est à La Cigale que je me suis rendu en compagnie de mon joyeux colocataire et de sa joyeuse copine pour le concert exceptionnel d' Oldelaf et monsieur D. avec en première partie l'inimitable Didier Super qui m'a fait pleurer de rire.

Ensuite Oldelaf et monsieur D. nous ont livré un concert super dynamique avec une fosse debout pleine de gens très sautillants. Une telle ambiance régnait dans la salle que sur les chansons les plus connues les voix des chanteurs disparaissaient derrière celles du public, et la musique derrière les claquements de mains.

Côtés invités, Debout sur le Zinc et Les Blérots de Ravel ont fait des apparitions très remarquées pour des arrangements originaux, notamment sur Café, la chanson qui cloturait 1h30 de concert... avant un dernier rappel imprévu: ils ont du revenir après que la salle ait été rallumée et que l'ingé son ait remis un cd!

Un DVD de ce concert sera surement édité... à suivre!

Aucun commentaire: