lundi 20 septembre 2010

La loi des séries (titre facile)


Je ne suis pas (plus) sérievore mais je dois avouer que les affiches pour la reprise ou le lancement de nouvelles séries sont alléchantes.

Alors voici ma sélection des séries que je vais (peut-être) essayer de regarder...même s'il est couru d'avance que certaines ne feront qu'une saison.

Mes impressions et mes envies ne portent que sur la vision des affiches et presque rien d'autre.


The Event:
Oh la la, la nouvelle série genre aussi intrigante que FlashForward ou Lost... en espérant que le scénario ne tombe pas dans la banalité ou ne vende pas des interrogations sans réponses sur 150 épisdes.













Outsourced:
Choc des cultures pour une série certainement décalée et déjantée avec pour toile fond une centrale d'appels téléphoniques en Inde. Gros potentiel à mon avis.














No Ordinary Family:

C'est clairement un graphiste stagiaire sous-payé qui a été chargé de pondre cette affiche qui ne donne vraiment pas envie.
La phrase d'accroche pourtant m'intrigue et... m'accroche !
Je me dis que ça peut-être fun. Mais si le scénario manque d'humour et vire "à la Heroes" ce sera la porte directement.











Modern Family:

Série qui n'est pas nouvelle. J'ai aperçu quelques extraits qui ne m'ont pas convaincu à la base.

L'affiche est plaisante.













The Big Bang Theory:
Bien que je n'aie pas encore vu la fin de la précédente saison, je rempile pour une année avec ces nerds plus vrais que nature.















Cougar Town:
J'ai vaguement entendu parler de la première saison de cette série. L'affiche me convainc complètement !















$#*! My Dad says:

Ca m'a l'air assez politiquement incorrect pour être intéressant.

2 commentaires:

T., just T. a dit…

manquerait pas Jersey Shores, avec ces ploucs de guidos du New Jersey ? xD

Jonathan D. a dit…

Je viens de regarder une preview d'Outsourced: même si je risque de passer à côté de qqs références américaines, ça me fait envie. Je teste bientôt !