Enfin découverte... pour vous, puisque c'est une groupe que je suis depuis un peu plus d'un an, depuis la sortie de leur premier EP.
Il s'agit d'Ekhô... qui n'a rien à avoir avec ekkooo.
Ils ne sont en fait que deux à composer ce jeune groupe à l'électro-rock plutôt ambiant (même si certains morceaux envoient du p'tit bois!).
Le nom qu'ils ont choisi vient d'une part de la mythologie: Êkhô étant une nymphe des sources et des forêts du mont Hélicon, et la personnification de l'écho acoustique... En Lire Plus
Et d'autre part au titre Echoes de Pink Floyd, cher au chanteur du groupe.
Vous avez peut-être noté qu'un petit widget qui a fait son apparition récemment dans la sidebar du blog. Widget qui vous invite à devenir producteurs d' Ekhô sur AKAmusic!
AKAmusic, un site qui, à l'image du célèbre My Major Company, propose aux internautes de produire de nouveaux artistes.
Sauf que les internautes d'AKAmusic ont un peu plus de goût que ceux de My Major Company grâce à qui maintenant on se tape du Grégoire à toute heure de la journée.
En cliquant sur le widget vous accèderez à leur page sur le site et pourrez "devenir fans" (gratuit) et/ou acheter des parts (pas gratuit).
Vous pouvez écouter en ligne 3 morceaux: Deux présents sur le Maxi, et un qui figurera sur l'album qui sortira en 2010.
-> Sur AKAmusic
-> Sur Facebook
-> Sur Myspace
De plus un petit montage a été fait à partir de vidéos prises lors des répétitions de 2 des derniers concerts du groupe (Et pour la petite anecdote, la lumière est signée par un certain Nykmer Oren):
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire