jeudi 23 avril 2009

PAUSE !

Il y a des moments où le temps s'arrête.
Où on a l'impression d'entrer dans une autre dimension. Une dimension où l'absurde est roi et où tout est possible.

Par exemple une dimension où des elfes homosexuels allemands se tartineraient de nutella avant de faire un tire à la corde en slips Pierre Cardin Calvin Klein. Et qui aussi pleureraient devant Bambi, feraient l'amour à une caméra, caresseraient des lapins et mangeraient des colliers en bonbons avant de porter des pyramides disco à bout de bras...

Le moment qui suit en fait partie.



Pour les pervers fans à qui la fonction plein écran ne suffirait pas et qui voudraient télécharger la vidéo, il suffit de faire un clic droit, et enregistrer sous..

Bon maintenant c'est bien gentil mais je vois à votre air perplexe (si quand vous avez le regard d'un merlu pas frais, vous avez l'air perplexe) que vous ne comprenez pas tout ce qu'ils disent ces cousins Germains... Moi non plus rassurez-vous!
Et malheureusement aucune version traduite en français n'existe sur le net.

Alors j'ai fait appel aux gênes germaniques de Gazouille qui a pu m'éclairer sur le messages de ces fringants jeunes gens... pour résumer, c'est tout plein de l'Amour dedans.


Et merci à SMWHR pour cette magnifique découverte !

PS: N'oubliez pas que vous avez jusqu'à Dimanche pour jouer à "8 films"


2 commentaires:

Ptimogwai a dit…

On pourrait croire à une parodie... à certains moments.

tout ce que je retiendrai, c'est ta vanne que 12 personnes en france vont comprendre : toi, moi, elle, les doubleurs et ceux qui ont du créer un groupe sur facebook pour rétablir la vérité.

UniqueMan a dit…

Pourquoi tu te fais du mal comme ça à essayé de trouver le vidéo la plus pourris possible?

Mais c'est bien! Très instructif, y'en à qui vont jusqu'au bout! flippant!