dimanche 12 avril 2009

8 films

Premier week-end prolongé de l'année! YOUPI!

Malheureusement vous avez déjà fini les mots fléchés du 20 Minutes et la météo annonce un sale temps...
Déjà vous sentez le désespoir poindre...

Taratata ! (Vendredi prochain sur France 4)
Comme promis, malgré un retard certain par rapport à la date premièrement annoncée, je vous apporte joie et distraction avec un second jeu.

Dans la vidéo qui suit des extraits de 8 films ont été montés pêle-mêle.
A vous de reconnaître les films.

Il s'agit de films français uniquement, des comédies que j'ai beaucoup apprécié pour la plupart (vous trouverez facilement l'intrus je pense).



Comme pour le Kikidonk, vous avez environ deux semaines pour jouer: Les réponses sont à donner en commentaire, lesquels seront publiés à la fin du jeu, le 26 Avril au soir.

Le barème sera le suivant:
. Bonne réponse: +1 pt
. Mauvaise réponse: -1 pt
. 8 Bonnes réponses (sans faute): Bonus "Psycho Dingue" +2pts

Pour les joueurs ayant déjà participé au Kikidonk, leurs points des deux jeux s'additionneront pour le classement général.

6 commentaires:

Yod'ah a dit…

Alors, dans le désordre, j'ai
- Bernie
- Sitcom
- La Cité de la Peur
- Serial Lover (si je me trompe pas)

Après le reste j'attends la solution parce que je retrouve pas quels films c'est...

Yod'ah a dit…

Et je rajoute "Grégoire Moulin contre l'Humanité" que je retrouvais plus le titre que j'ai retrouvé en me parcourant tte la filmographie de Clovis Cornillac pour retrouver dans lequel c'est qu'il se jette comme ça sur le pare-brise.

1loup a dit…

Oh purée ! J'en ai reconnu qu'un :
Sitcom de François Ozon

(avec peut être bien "La cité de la peur" aussi en fait mais je ne suis pas sur)

Unknown a dit…

SITCOM
CITE DE LA PEUR
QUASIMODO DEL PARIS
BERNIE
SERIAL LOVER
GREGOIRE MOULIN CONTRE L'HUMANITÉ
FANTOME AVEC CHAUFFEUR
DISCO

Brian a dit…

Voilà ma contribution, après maintes recherches :D

1. La cité de la peur
2. Disco
3. Sitcom
4. Grégoire Moulin contre l'humanité
5. Fantôme avec chauffeur
6. Bernie
7. Quasimodo d'el Paris
8. Serial Lover

Ptimogwai a dit…

bernie
gregoire moulin contre l'humanité
sitcom
fantome avec chauffeur
la cité de la peur
quasimodo d'el paris
le dernier des fous
serial lover