samedi 20 septembre 2008

Bien encarté

Cet été j'ai participé au jeu de l'été "Les blogueurs s'encartent" lancé par Peio
Ma mission était d'encarter avec des cartes parmi les plus kitchissimes, Fab, Clawfire, MAKALOO, Horox et Fiuuu .
Cela n'a pas été simple, car j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'en France que l'on trouve ce genre de carte beauf avec des messages "rigolos" (mesurez toute la relativité du terme).
Pour ma part j'étais en Irlande et en Estonie... J'ai fait toutes les boutiques de Tallinn, j'ai même marché le long de la plage pendant deux heures... rien de très kitchounet.

A mon tour je devais me faire encarter par cinq blogueurs. Je n'ai reçu que quatre cartes... pour le moment ©... les voici:

Ben avec une classique carte de station balnéaire:

Tarval avec une carte très "nos régions ont du talent"

The 6L20 avec ma préférée, surréaliste:

et enfin Steppen qui montre qu'il me connaît sur le bout des doigts...


Et puis, même s'il ne participait pas au jeu, je ne résiste pas à vous mettre une carte supplémentaire... dont le contenu restera privé
...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien reçu et ayé, tu es dans mon flux :!: