jeudi 31 juillet 2008

Photopetons

Nous voici à la moitié du bel été que nous avons (*).
Comme je l'ai dit précédemment j'ai passé quelques jours à Nîmes. J'en ai profité pour aller un après-midi à la plage.
J'ai alors fait partager cet agréable moment avec mes amis.

La magie du MMS...

Cela m'a valu un certain nombre d'insultes. Y'a des gens qui ont la clim dans leur bureau et qui trouvent encore le moyen de se plaindre, c'est dingue!
Et dans les jours qui ont suivi, j'ai eu quelques réponses du genre:



Ça m'a donné l'idée de faire un Photopetons de l'été:
Vous qui lisez ce message, que vous soyez habitué ou de passage, faites une photo de vos petons dans situation originale en fonction de là où vous passez le mois d'aout... au bureau ou en vacances, au soleil ou sous la pluie, à midi ou à minuit...
Envoyez-la à nykmer.oren.blog@gmail.com en précisant votre pseudo et votre blog si vous en avez un. (Vous pouvez aussi préciser le lieu où a été prise la photo).
Vous avez jusqu'au 12 Septembre.

Toutes seront ensuite publiées et un vote sera ouvert afin de désigner les "Petons d'Or 2008".

Faites passer le mot et... Soyez créatifs ;)


(*) sous réserve que vous soyez dans une région où il fait beau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu aurai pu mettre l'entière, on sait tous que tu es nu dessus ispice d'exibo :D