samedi 5 avril 2008

La Reine et moi

Hier soir on m'a forcé, obligé...
Je devais assurer mon rôle d'hôte et accompagner un ami et deux de ses amies qui posaient pour la première fois les pieds sur le sol français.
Ils m'ont donc demandé de les emmener au Queen où je n'étais jamais allé.
Je m'habille bien (si si ça m'arrive) et GO !


30 minutes de bus de nuit plus tard nous voici sur les Champs Elysées.

TADAAA!
Le lieu magique de Paris où les jet setteurs mal dégrossis sortant de soirées privées croisent les SDF qui dorment ou font la manche, et les jeunes cons alcoolisés. Le tout, au milieu des ordures signées MacDo et Quick, qui ornent si bien le trottoir sur tout le long de l'avenue. Car NON il n'y a pas de poubelle sur les Champs... pas assez classe!

Mon pote: C'est vachement surfait, c'est juste une rue !
Moi: Ben ouais !

Nous arrivons devant le Queen.
On entre sans problème et sans fouille: vous pouvez apporter couteau, ciseaux, machette, sabre laser... y'a aucun de problème!
A l'intérieur c'est soirée Moches! [C'est p'tet' pour ça qu'on est entrés si facilement].
A part les photographes pour les sites style Tilllate.com, y'avait pas grand chose pour le plaisir des yeux: A ma gauche les gros PDG en costume, à ma droite les mecs fashion, lunettes de soleil et portable greffé à la main.
Et je vous passe le morceau de viande relou qui a commencer par me regarder en buvant sa Despe de manière suggestive avant de danser en me montrant son cul toute la soirée. A moi et tous ceux qui baissaient un peu les yeux pour admirer son caleçon qui avait exactement les mêmes rayures que son pull, mais en vertical! Dingue!
Et pour vous donner une idée, à côté de lui Steevy qui danse du Mylène Farmer est loin d'être ridicule.

La concurrence était rude car un peu plus loin il y avait celui qui a tout apprit de l'art de la danse grâce à un danseur occasionnel de la rousse (celui de gauche)
Quand à moi je me suis un peu remué en admirant les projecteurs au plafond, faute de mieux.
Puis sont arrivées les danseuses avec jupettes ras l'animal totem, dans le style des lycéennes qu'on ne trouve que dans les mangas.
Finalement le Queen est à l'image des Champs, surfait. Même si j'ai apprécié le travail du Light Jockey et du DJ (au début, parce que ça devenait vite redondant sa manière de mixer).


Rentrage en bus en faisant la visite de Paris by Night en anglais pour nos amies Danoises.
Mettage au lit, qui s'est accompagné par un refus de sexe de ma part (je tiens mes résolutions).
Promis, ce soir, je me couche tôt ! ...

Aucun commentaire: