samedi 29 décembre 2007

Nawel des blogueurs

Cette fois-ci ça y est, c'est parti pour de bon !
C'est ici que s'arrêtent le postage des archives du skybloug.

Les plus perspicaces auront remarqué que quelques modifications sont apparues ici depuis l'ouverture. Les changements réguliers de vidéos dans la vidéothèque, et la playlist de la chaîne, mais aussi l'ajout de la bibliothèque et des liens vers la cave et le local poubelles. D'autres voisins devraient ne pas tarder à emménager dans cet immeuble...


Passons aux choses sérieuses: Il y a quelques jours c'était Nawel (Ah bon?) et comme 38 autres blogueurs j'ai répondu à l'appel de Peio pour participer au Nawel des Blogueurs.
Je me suis donc porté volontaire pour me faire tirer (au sort) par notre ami Peio, lutin parmis les lutins.

Comme un bon petit lutin, j'ai soigneusement préparé un colis au senteurs de la Bretagne, que j'ai envoyé à L'Eléphant. Et j'ai reçu mon cadeau (fait par Peio himself) quelques jours avant la date. Quelques jours à se demander ce que pouvait renfermer ce colissimo "bouteille" de couleur rouge bordeaux et en provenance ... du bordelais. Une chaise pliante, un livre de cuisine, un abonnement à la piscine...? Toutes les hypothèses étaient possibles.
Le 25 est arrivé et à peine réveillé, dans mon joli pyjama, je me suis enfin autorisé à ouvrir mon colis. Et là SURPRISE !

Une bien jolie bouteille de Saint-Emilion déjà vieillit, prêt à consommer... et vite consommé puisque du coup on ne s'est donc pas fait prier pour l'ouvrir pour le repas de famille, le midi même. Une bouteille qui a été du meilleur effet. Je ne suis pas un grand amateur de vin et encore moins de rouge mais je dois avouer que celui-ci a glissé tout seul !
Merci donc Peio ;) ... Un remerciement manuscrit est en court d'élaboration...

Un peu de culture: Peio est un vrai prénom qui est plutôt jeune et avec un popularité en hausse. Ce prénom existe essentiellement dans les Landes et les Pyrénées-Atlantiques. Il a été donné 25 fois en 2002, sa plus forte année. En moyenne les Peio ont 12 ans (!).


NB: Ce post détient le record du plus grand nombre de liens vers le blog de Peio.

1 commentaire:

kitt67 a dit…

Haaaan peio a 12 ans, il nous aurait menti :D