samedi 30 mai 2009

Quand je pars en live...


Chers lecteurs fidèles et tant aimés,
Vous avez dû remarquer un net ralentissement de l'activité de ce blog.


J'en suis le premier désolé, mais je n'ai plus trop le temps de l'en occuper...
Mais tout espoir n'est pas perdu puisque si je n'ai plus de temps à consacrer à ce blog, c'est que je le consacre à une site que nous avons récemment monté avec mon ex-colocadoré.

Vous pouvez donc m'y retrouver tous les jours, plusieurs fois par jour, suivez le lien ;)

Néanmoins je continuerai à poster de temps en temps ici, j'ai un ou deux posts déjà sous le coude et le photopetons (aka feetbook) de cet été aura bien lieu... d'ailleurs je compte sur vous pour faire du racolage intensif auprès de vos amis, blogueurs ou non.

Restez à l'écoute du RSS.


Je dois vous laisser, un concert m'attend...
Des Bises à tous.

Aucun commentaire: