jeudi 2 octobre 2008

Fils de pub

L'autre jour en lisant le Métro, je suis tombé sur la publicité débile du jour.

On la doit à EDF qui veut nous construire un nouvel avenir avec moins de CO2 (et plus de déchets radioactifs... mais ce n'est qu'un détail)
Quel joli paysage!
Avouez que ça donne envie!

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises car quelques pages plus loin m'attendait une seconde publicité. Pour devenir gardien de prison surveillant pénitentiaire.
Waow vous avez remarqué?
C'est super class les prisons en France de nos jours. Spacieux, design, lumineux, on dirait un centre de soins à la limite. On a presque envie d'aller y faire un tour, surtout si tous les gardiens surveillants sont comme celui-là... on comprend mieux pourquoi elles sont pleines!
Dire que pour moi une prison ça ressemblait à ça:
Prison de Fresnes, France

Pour conclure, une photo qui nous rappelle qui si les publicitaires ont un BAC+2, ce n'est pas toujours le cas des "casseurs de pub"


PS: Désormais, en cliquant sur l'image du mois vous pouvez la voir en taille réelle et accéder aux images des mois précédents.

2 commentaires:

Yod'ah a dit…

Rhoh, y'a du mieux quand meme avec EDF. Y'a pas si longtemps ils voulaient carrément détruire les plantes avec un monde *sans* CO2...

Mickael a dit…

Par contre, rien de neuf pour l'Administration pénitentiaire : une pub ratée qui ne donne vraiment pas envie d'aller en prison ;-)