dimanche 18 juin 2006

24 HEURES

____________________________________________________________________________

24 HEURES:
Pendant 24 heures 4 à 8 équipes de tournage suivent un même évènement en simultané, pour en ofrir une vision sous différents angles.

Générique:
Toum tougoudoum tougoudoum, ha ha ha, toum tougoudoum tougoudoum, ha ha ha ha, toum tougoudoum tougoudoum, ho ho ho, tabadabadabadam!

Présentation:
Erik Gilbert

Voir:
24 HEURES "Génération FM"
Plusieurs émissions peuvent être visionnées au Forum des Images
________________________________________________________________________________



« La sécurité sur les personnels de sécurité, c'est... c'est le début de la sécurité » - Un Ministre (Episode : La guerre du feu).

« Allez il faut sortir ! ...C'est pas grave Madame, venez vite ! » - Un cadreur dans une maison menacée par les flammes, à la propriétaire des lieux. (Episode : La guerre du feu).

« Je n'ai jamais vu un mort aussi joyeux ! » - Un Voyant (Episode : Esprit es-tu là ?).

« Jésus était le premier rebelle parce qu'il avait les cheveux longs » - Styliste (Ancien DJ).

« J'avais pris pas mal d'acides et ça me rend très créatif... » - Styliste (Ancien DJ).

« Quand je plane, je réfléchis beaucoup vous savez » - Styliste (Ancien DJ).

« ... se sont croisés devant nos caméras : Mamie Louise (...) son ami Peter Leadbetter, la famille Woods venue de Londres, Jean Maxime... Jean Maxime le roi de la nuit ! L'animateur... » - Erik GILBERT, présentateur de « 24 HEURES » (Episode : Les chouchous du campings).

« Et ça c'est mon futur gendre que je marie en juillet avec Marie-Claire. Donc l'an prochain je serais peut-être grand-père, si Dieu le veut. » - Un père catholique traditionaliste (Episode : Les croisés de Chartres)


« Notre société malheureusement a évacué le principe du décalogue et aujourd'hui nous ne parlons plus que des Droits de l'Homme en oubliant totalement les Droits Divins. Ces Droits de l'Homme sont une fabrication diabolique pour éviter que les Droits de Dieu règnent dans les cités, dans les nations.
Les Droits de l'Homme sont un héritage de la Révolution Française, la Révolution Française a voulu retourner complètement l'organisation générale de la société. » - Un père de famille, catholique traditionaliste, et avocat (!!!), faisant ce discours à un groupe de pèlerins (Episode : Les croisés de Chartres).


Journaliste, à un pèlerin de 64 ans portant une énorme croix sur son dos : « ... Et vous pensez aller jusqu'au bout ?
Pèlerin : « jusqu'à ce que je sois épuisé... Comme le Christ... »
(Episode : Les croisés de Chartres)

« La femme doit rester au foyer et je ne suis pas macho » - Maire d'une ville raciste (Episode : Afrique du Sud, Carré blanc).

« Je ne ressent aucune haine à l'égard des noirs, je ne fais que ce que le tout puissant m'ordonne de faire, et il a horreur de l'intégration » - Maire d'une ville raciste (Episode : Afrique du Sud, Carré blanc).

« Dieu a créé les races, c'est pourquoi je suis raciste » - Une femme (Episode : Afrique du Sud, Carré blanc).

« Je suis parti de l'idée que quelqu'un qui baise mal est un mauvais français » - BLACHON, dessinateur (Episode : Le quotidien des quotidiens).

« Nous voulons transformer le monde en Bahia. Au lieu de faire la bombe atomique ou la bombe nucléaire, faites la fête pour qu'on s'amuse ! » - Un Bahianais.

« On ne compte plus les actions commandos. La plus spectaculaire et la plus controversée restant l'holocauste des moutons écossais, brûlés vifs après la capture du camion qui les transportait... » - Erik GILBERT, présentateur de « 24 HEURES ».

« Là j'ai mis des fils qui pendent tout le long de ma tente et la nuit y'a des jeunes filles qui tombent dans les fils; et j'les viole... ! » - Un campeur (Episode : Le cercle des espaciens).

« J'étais chasseur (...) et un jour, j'étais en situation, et y'a un lièvre qui est venu me parler... » - Un « Shaman » (Episode : Le cercle des espaciens).

« Bâtit comme il était, Jésus aurait fait un deuxième ligne tout à fait convenable. » - Un curé parlant de rugby (Episode : Le rugby des villages).

« Y'a 700-800 cons pour 10 000 personnes, c'est pas mal, c'est en dessous de la proportion du nombre de cons dans la population française ! » - Un motard parlant de clans de motard foutant le bordel au Bol d'Or.

« La quatrième fois, j'ai eu un testicule arraché à la Corogne, je j'ai rattrapé ici, au niveau de la cuisse » - Un torero.

« Moi, je suis légitimiste, notre président est orléaniste et...
- Et moi je suis tout ! Je suis fasciste. Je suis partisan d'une dictature musclée, je suis pour la monarchie absolue. » - Des Royalistes (Episode : La foire du trône )

« C'est elle, parce qu'elle est bien potelée, elle a une démarche extraordinaire et derrière c'est... c'est CA ! Y'a du matos ! » - Youss'n Dour parlant d'une candidate à une élection de miss au Sénégal

Une affiche dans un magasin au Sénégal :
« Toi vouloir crédit
Moi pas donner
Toi fâché

Moi donner crédit
Toi pas payer
Moi fâché

Moi préfère toi fâché. »


Sondage dans la rue - Pratiquez-vous la fellation ?
-Oui.
-Avalez-vous le sperme ou les sécrétion vaginales ?
-Oui.
-Avez-vous des contacts bucco anaux ?
-Oui »
Commentaire Off : « ...Des question plutôt directes... »

Aucun commentaire: